Référencement web

Le référencement Adwords ou payant

Le référencement AdWords

On parle de référencement payant, ou SEA (Search Engine Advertising), lorsque l’on emploie les services de publicité (liens sponsorisés) des différents moteurs de recherche, comme par exemple Google AdWords ou Bing Ads.

Le référencement payant est aussi appelé référencement commercial. Il se définit par l’utilisation de services d’affichage payant d’annonces sur Internet. L’achat de mots clés permet de négocier une meilleure position sur Internet. Votre site pourra ainsi apparaître dans les premiers résultats des moteurs de recherche. Le référencement payant est très coûteux contrairement au référencement naturel.

Grâce au référencement AdWords vous pouvez :

  • Cibler plus précisément les personnes qui recherchent déjà vos produits et services.
  • Cibler votre clientèle dans un espace limité en régional, national, ou Internationale
  • Choisir la langue désirée dans n’importe quelle pays ce qui vous permet un ciblage encore plus précis de votre clientèle.
  • Eviter de présenter vos annonces à des utilisateurs peu susceptibles d’acheter vos produits.
  • Rentabiliser au maximum votre investissement publicitaire.

Soyez visible des internautes lorsqu’ils recherchent sur Google vos produits ou services. Vous ne payez que lorsqu’ils cliquent sur une annonce pour se rendre sur votre site Web ou pour vous appeler.